Coach Sportif Reims

Sebastien | Bien-être

Je suis coach sportif diplômé d’Etat. Que vous souhaitiez vous affiner, prendre de la masse musculaire ou encore suivre une préparation physique en vue d’une compétition sportive, je suis là pour vous aider à atteindre votre objectif.


Mon projet

 

Je suis coach sportif diplômé d’Etat. Que vous souhaitiez vous affiner, prendre de la masse musculaire ou encore suivre une préparation physique en vue d’une compétition sportive, je suis là pour vous aider à atteindre votre objectif. Pour cela je propose de vous accompagner chez vous, en extérieur, en salle de sport ou en entreprise, et ce en individuel ou en groupe.

 

Pour cela je vous propose différents types d’exercices dont boxe, échelle de rythme, step sous forme de renforcement et surtout élastiques. 






CE QUI ME PLAIT DANS MON METIER

 

Ce qui me satisfait le plus dans mon métier c’est le moment où j’arrive à voir dans l’œil de mon client qu’il a compris l’essentiel : se faire plaisir en travaillant dur.

 

Par ailleurs je suis convaincu que le coaching sportif n’agit pas seulement sur le physique de mes clients mais aussi et surtout sur l’image qu’ils ont de même. Je pense notamment à l’une de mes clientes. Au fur et à mesure des séances, au-delà de la perte de poids et de l’augmentation de la tonicité, j’ai observé énormément de changements dans son mental. Ainsi elle est maintenant capable d’entreprendre toute seule des démarches de recherche de stage alors qu’auparavant elle avait besoin que sa mère l’épaule.



 



QUI SUIS-JE ?

 

Un musicien…

 

Je m’appelle Sébastien Roehm et j’ai 33 ans. Au départ je suis musicien. C’est à l’âge adulte que je découvre la musculation en cherchant à prendre de la masse musculaire. Après quelques séances seulement je me rends compte de l’impact de la forme physique sur l’efficacité sur mon instrument : la batterie. Endurance, vitesse… : je note une vraie progression.

 

…devenu Coach

 

J’ai donc décidé de faire de ma passion mon métier en devenant coach sportif. Pour cela j’ai passé mon BPJEPS AGFF soit Brevet Professionnel concernant les Activités Gymniques de la Forme et de la Force, avec pour spécialité : " Le coaching sportif : programmation et suivi individualisé d’entraînement ". 





 

 




Découvrez



Ils me soutiennent