fabrice Girardeau

Fabrice | Bien être

Therapie et coaching pour particuliers et entreprises

FABRICE GIRARDEAU

Thérapeute et coach pour les particuliers et les entreprises suivant le domaine concerné. Gestion du stress, du temps et tout ce qui a trait à la confiance, l'affirmation et l'estime de soi sur Reims et Paris. troubles chroniques, maladies respiratoires et de peau ainsi que le stress, la fatigue, les troubles liés à l'anxiété, les angoisses et phobies. Préparation à la maternité et groupes de relaxation, conférences sur différents thèmes comme la gestion de stress, le changement,...


Venant d'arriver sur Reims, je souhaite développer mon cabinet ainsi qu'une association que j'ai crée basée sur la santé et le bien-être.

Pour cela, j'ai besoin de personnes qui souhaitent soutenir mon projet. J'ai besoin qu'elles puissent m'accompagner surtout à développer mon activité grâce à l'investissement dans  tout ce qui a attrait à développer la communication et à l'installation de mon cabinet ainsi qu'à de nombreux déplacements professionnels.

Ainsi, je propose différentes techniques dans mon cabinet, soit psycho-corporelles (comme la Sophrologie ), soit énergétiques (comme le reiki ), soit cognitives ( comme le Coaching ) pour accompagner les personnes à se retrouver et bien vivre au quotidien.

Pour vous présenter les différentes techniques avant de connaître leurs bienfaits, je vous donne un résumé : 

1. SOPHROLOGIE :

Inventée en 1960 par un neuro-psychiatre, elle est la synthèse de techniques occidentales (Hypnose, ...) et orientales (yoga,...). Elle permet d'obtenir un état de conscience modifié qui libère les émotions.

2. REIKI :

Redécouvert au début du 20éme par un moine, cette technique issue du Tibet, permet grâce au positionnement des mains sur différentes parties du corps de canaliser et harmoniser les énergies et libérer les blocages.

3. COACHING :

Technique inventée après guerre, elle a pour caractéristique de modifier les comportements via des objectifs précis, mesurables et responsables pour la personne. 




Découvrez



Ils me soutiennent