Flytec Drone

Joris | Travaux

Dépannage et installation electrique

FLYTEC DRONE

Dépannage et installation électrique à destination des particuliers,TPE et commerçants. Les déplacements seront 100% écologiques car ils s'effectueront à vélo. L'accent sera mis sur l'installation d'objets connectés (en fonction de chaque habitation) destinés à optimiser l'efficacité énergétique des foyers, ainsi que sur un service d’ « éco-coaching » en proposant un accompagnement, avec des conseils permettant aux clients de réduire leurs factures énergétique.


LE PROJET

Depuis quelques années, les drones sont au cœur de nos sociétés ; au cœur de chaque manifestation culturelle, au cœur des débats sécuritaires, au cœur de l'actualité entrepreneuriale... Ces petits appareils sont capables de grandes choses et c'est bien ce que compte prouver la société Flytec Drone ; les informations collectées par les drones peuvent changer la face du monde professionnel. 


Flytec Drone, au service des entreprises

  1. Flytec Drone se donne donc pour mission d'accompagner les entreprises pour de multiples tâches grâce à l'obtention de données informatives permettant :
  2. l'optimisation des ressources : le drone est un élément léger et peu encombrant
  3. l'augmentation de leur productivité ; le vol d'un drone coûte peu d'argent, il est réactif et peut voler souvent.
  4. la sécurisation : le drone voit tout et ne mobilise que très peu ou pas de personnel qui ne prend plus de risque, ce qui limite les accidents de travail. 

Le tout grâce à du matériel professionnel perfectionné. En effet, Flytec Drone s'est équipé du meilleur matériel actuellement sur le marché : le drone Flitting-SensorS3, un appareil conçu et fabriqué en France par la société CIVIC DRONE dont la rapidité, la robustesse et la maniabilité ne sont plus à prouver. Des drones qui peuvent être carénés d’une coiffe de protection, sorte de bulle solide et aérodynamique, permettant de réaliser des vols au contact des structures sans risque pour le personnel comme pour les installations. Le Flitting-Sensor-S3 est homologué par la DGAC pour les scénarios S1, S2 et S3.

QUI SE CACHE DERRIERE FLYTEC DRONE ?

Je m'appelle Joris Pierret, je suis passionné de nouvelles technologies.  Electrotechnicien de formation se lance dans le projet de Flytec Drone en 2014. Je souhaite faire profiter aux entreprises des possibilités offertes par les drones en matière de récolte d'informations visuelles.Je souhaite faire de Flytec Drone un acteur majeur dans le domaine de l’acquisition de données informatives par système robotisé. Des appareils aujourd'hui volants mais bientôt terrestres, nautiques ou encore sous-marins







ET APRES ?

Nous menons actuellement des recherches et de nombreux essais en partenariat avec le constructeur de notre drone dans le but de proposer dans quelques mois des applications de pointe, encore plus développées. Nous nous penchons par exemple sur les secteurs viticoles et agricoles.




Découvrez



Ils me soutiennent