Gold'n'guys

Blanchard | Décoration

Nouvelle marque française de vêtements pour homme et femme, gold'n'guys réinvente le polo!

GOLD'N'GUYS

JE CRÉE MA PROPRE MARQUE DE VÊTEMENTS !

Les habits que nous portons se ressemblent tous. Il est difficile d'identifier une marque en observant simplement la coupe de ses modèles. Avec Gold'n'Guys, j'ajoute ma touche personnelle et originale qui rend mes polos uniques. Tu ne rencontreras ces designs de cols nulle part ailleurs que sur mes polos; c'est ma marque de fabrique. 












D'ailleurs pourquoi le polo? Décontracté mais tout de même plus habillé que le t-shirt, il est partout : au travail, dans la rue, à la maison, sur les terrains de sport ou en soirée. Porté aussi bien par des hommes que des femmes, il symbolise ce côté universel que je souhaite donner à la marque Gold'n'Guys. C'est la raison pour laquelle le polo est mon article phare.  

 

Mon ambition est de faire entrer le polo Gold'n'Guys dans chaque garde-robe, de chaque ville, puis chaque pays. Décliné en plusieurs couleurs et matières afin de séduire un maximum de personnes, le polo Gold'n'Guys deviendra synonyme de "polo moderne". Sacré challenge non?

 

Toucher la masse oui, mais pas au détriment de la qualité. Me faire un nom oui, mais pas à n'importe quel prix. J'ai donc choisi de baser la production de mes vêtements dans l'Aube, en Champagne-Ardenne. Gold'n'Guys collabore avec la Bonneterie Chanteclair qui se situe à Saint-Pouange à côté de Troyes. La fabrication française est mon gage de qualité, Chanteclair est labellisée "Made in France". 


OÙ POURRA-T-ON ACHETER MES POLOS ?

 Sur le site Internet goldnguys.fr (site en construction), ainsi que dans les différents points de vente qui y seront référencés au fur et à mesure. 

VOICI COMMENT EST NÉ CE PROJET FOU, FOU, FOU ! 


J'ai grandi avec le bruit des machines à coudre de ma mère, couturière depuis toujours. A l'âge de 17 ans, comme la plupart des adolescents, j'aimais les belles fringues. Seulement, j'étais grand et mince donc je trouvais difficilement des vêtements à ma taille. 
 
Heureusement, j'avais l'occasion de les faire coudre sur-mesure par ma mère et surtout, de les créer de A à Z afin d'avoir un style unique. C'est de cette manière que j'ai débuté. Je choisissais tout : du tissus aux boutons, en passant par la coupe, les coutures et les plus petits détails qui ornaient les vêtements.
 
La création est devenue une passion. Au départ, je le faisais surtout pour moi avant de réaliser que mes modèles pouvaient plaire à d'autres. C'est à l'âge de 22 ans que j'ai décidé, avec des amis qui partageaient la même passion que moi, de créer la marque Gold'n'Guys.
 
Dix ans plus tard, je poursuis l'aventure tout seul, déterminé à en faire une activité professionnelle.


 




Découvrez



Ils me soutiennent