Les Mille Villes de Lilie

Aurélie | Mode

Les mille villes de Lilie est une entreprise à taille humaine qui propose des créations artisanales d’objets déco et mode, ainsi que des bijoux fantaisie. Tout est fabriqué à la main avec passion, dans un petit atelier de Champagne-Ardenne.

MON PROJET

Apres des études en agencement d’intérieur et en design d’objet, j’ai décidé de me lancer dans la création d’objets, vêtements et accessoires. La particularité de mon savoir-faire c’est le fait-main. Aujourd’hui j’ai mon propre e-shop ou mes clientes peuvent directement faire leurs achats. Ma clientèle est plutôt féminine mais de tout âge !

Ma création fard ? La petite culotte



MON HISTOIRE

Depuis toute petite je m'imagine, travaillant dans un petit atelier, savourant le contact avec mes clients. En grandissant, cette passion du fait-main se confirme, mais ce rêve reste un idéal inaccessible. Mais pourquoi ? Créer son entreprise, c'est flippant, c'est réservé aux autres...

Et puis les rencontres, les expériences me poussent finalement à croire que " Pourquoi pas ? ". Alors je teste des choses, j'entreprends de nouvelles expériences. Je me pose ensuite les bonnes questions, les vraies questions.

Les dates et événements clés
Mai 2013 : Création de la page Facebook
Septembre 2013 : Lancement des premiers cintres perles
Octobre 2013 : Ouverture de la boutique Little Market
Décembre 2013 : Création du logo
Février 2014 : Lancement du blog
Avril 2014 : Réalisation du premier business plan

Décembre 2015 : Fabrication des nouvelles cartes de visites

2016 : Création officielle de l'entreprise

 




Découvrez



Ils me soutiennent