Les Tout Petits Pois

Peggy | Puericulture

Je suis conseillère en puériculture respectueuse et suis la fondatrice de la boutique Les tout petits pois. Les tout petits pois est une boutique spécialisée en puériculture respectueuse, spécialiste des couches lavables et des écharpes de portage.


Mon projet

 

Je suis conseillère en puériculture respectueuse et suis la fondatrice de la boutique Les tout petits pois. Les tout petits pois est une boutique spécialisée en puériculture respectueuse, spécialiste des couches lavables et des écharpes de portage. Outre ces produits phrares, nous proposons de nombreux produits tels que des chaussons en cuir, des lingettes lavables, des produits cosmétiques respectueux, des jouets ou encore des tétines en caoutchouc naturel.  Nous vendons ces produits à la fois en Boutique et sur notre site internet.

 

Nous avons la particularité avec Johanna d’être les premières à proposer ce type de boutique, spécialisée pour le bébé pour les parents qui sont dans une démarche écologique envers leur enfant.

 

Le but de la boutique est d’accompagner les jeunes parents dans leur choix de puériculture via des conseils et des ateliers. Nous proposons différents ateliers sur le portage la parentalité en général qui ont lieu dans notre boutique de Reims. Par ailleurs nous avons récemment commencé un blog dédié aux parents sur lequel nous proposons différents types d’articles : conseil, test de matériel, sélection shopping, bon plan…

 

Bon à savoir : On accueille les mamans qui ont besoin de nourrir leur bébé. Dans le coin de la boutique une chaise confortable leur est dédiée. 






QUI SUIS-JE ?

 

Je m’appelle Peggy Marrache et suis à la tête d’une tribu de trois enfants. Au départ je travaillais dans la publicité du fait de ma formation en audiovisuel. C’est lors de la naissance de mon premier enfant que j’ai été amené à me renseigner sur les produits que j’allais utiliser pour donner le meilleur à mes Petits Pois. Rapidement un constat s’est imposé : il n’y avait pas de boutique de puériculture raisonnée à Reims et alentours.

 

Et Johanna ? Elle m’aide à gérer la boutique, le site internet et les réseaux sociaux. Elle sautille de droite à gauche, toujours avec le sourire, passe du coq à l'âne comme personne, s'amuse de la vie le plus simplement possible ! On a du mal à l'attraper, mais quand on l'a cerné, on ne veut plus la lâcher ! Elle est tombée par hasard chez LTPP, elle a eu envie d'y rester, et LTPP a voulu la garder. Maman de Jumeaux, Johanna a des journées bien chargées en plus de toutes ses activités. Mais elle garde un gros bout de son coeur pour vous, et nous aider à développer LTPP!






Découvrez



Ils me soutiennent